GMH dans la nouvelle majorité à Watermael-Boitsfort

GMH souhaitait un changement de majorité pour Watermael-Boitsfort. J’ai personnellement porté ce message tout au long de la campagne. Ce changement devient réalité avec la nouvelle coalition Ecolo-GMH-MR rendue possible suite aux élections du 14 octobre dernier.

La rupture avec 36 ans de pouvoir aux mains d’une même famille est cependant douloureuse pour bon nombre d’habitants. Martine Payfa quitte le mayorat avec une popularité reconnue qui lui a été signifiée par un très beau score de votes personnels.

 

Dès le 4 décembre prochain, une nouvelle dynamique se mettra en marche autour de l’équipe ECOLO-GMH-MR de Watermael-Boitsfort. Avec 17.69% des voix, GMH devient un partenaire important au sein du collège des Bourgmestre et échevins, avec 3 échevins :

  • Alain WIARD sera en charge des finances, des cultes et des affaires juridiques
  • Jan VERBEKE , du sport et de la population et de la santé
  • je serai personnellement en charge des travaux publics, de la propreté publique, des espaces verts et de la vie sociale.

 

Pour Ecolo, Olivier DELEUZE devient bourgmestre en charge de l’état civil, de la prévention, du personnel et de l’information-participation, Anne DEPUYDT sera échevine en charge de la culture, de l’enseignement, du patrimoine, de la solidarité internationale et de la petite enfance et Tristan ROBERTI gardera ses compétences de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire, de l’environnement, du développement durable, de l’hygiène et de la jeunesse. Benoît THIELEMANS devient quant à lui échevin en charge de l’énergie, du logement et de l’informatique.


Pour le MR David LEISTERH sera président du CPAS et Jean-Manuel CISEY, échevin de la vie économique et des relations européennes.

Les prestations de serment et la mise en place de la nouvelle équipe aura lieu le 4 décembre prochain.


Après 12 ans dans l’opposition, GMH revient donc aux affaires avec pour moi, un nouveau challenge.


Je suis très confiante dans le potentiel de la nouvelle équipe mise en place et grâce à la confiance des électeurs, je pourrai m’y investir avec énergie et conviction, au profit d’une meilleure gestion de Watermael-Boitsfort, dans le respect de tous ses habitants et du caractère unique de notre belle commune.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Cécile van Hecke, échevine

1170 Watermael-Boitsfort

0494/577.531

contact@cecilevanhecke.be